Shari neph'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2019
https://sharinepho.forumgaming.fr

Défenses du magasin Empty Défenses du magasin

Lun 15 Juil - 22:30
La boutique de Lyana -étant une boutique d'enchantement, qui regroupe divers oeuvres, mais surtout des objets magiques dangereux- est protégée par des enchantements. C'est là qu'on reconnait qu'on est bien dans une boutique d'Enchantements.

Je précise que ces défenses ne sont pas impénétrables. Si je les note ici, c'est simplement pour m'offrir une protection de légitimité et l'interaction avec les cambrioleurs. Si elles venaient à être percées, je ne m'amuserai pas à en ajouter de nouvelles juste pour "gagner"... C'est du RP, bordel.

Pour la santé mentale de la Garde et le bon vivre du RP en ville, je vous demanderai juste d'éviter d'utiliser les artefacts à des fins de destruction. Même si ça pourrait être marrant de voir une horde de diablotins envahir la ville.. Ou de voir des humains affolés qui courent dans tous les sens suite à une crise de démence massive... Mais je divague !



Les défenses sont les suivantes, classées par ordre de rencontre lorsque l'on pénètre dans la boutique :

- Une porte condamnée, pas de poignée, ne s'ouvrant que de l'intérieur.

- Le magasin est composé de deux pièces :
  - L'échoppe : Là où Lyana vend ses marchandises, on y trouve une statue à l'effigie de Lyana, un comptoir au fond de la pièce, et aucune lumière.
  - La réserve : Là où Lyana entrepose toutes ses marchandises. Eh oui, étant donné la dangerosité des objets, elle ne va pas prendre le risque de les exposer sur un étal ou derrière une vitrine.

- L'échoppe et la réserve sont séparées par un mur. Aucune porte pour passer d'une pièce à l'autre.

- Le magasin est entouré par une barrière d'ombre, ne reconnaissant que l'empreinte de Lyana. Si quelqu'un tente de la traverser avec la même technique que Lyana, la personne ne pourra pas passer. (Oui non, elle ne va pas exploser ou fondre)

- Sous la barrière, des runes sont posées sur les murs, de longues runes complexes. Elles servent à déplacer tout le magasin entier vers Telogrus. (On est d'accord que ni la Garde, ni les gens de Telogrus ne seraient contents de voir un magasin entier disparaitre puis réapparaitre de nulle part.. Mais aux yeux de Lyana c'est une forme de sécurité, un dernier recours)

- La statue s'anime dés lors que quiconque entre sans être reconnu.



Je précise que si je ne reçois aucun wisp/justification de vos découvertes sur les défenses du magasin, (d'abord, je vous le dirai et vous inviterai à lire ce paragraphe), et en cas d'entêtement, eh bien.. c'est moche mais je ne prendrai pas en compte.
J'essaie de la jouer fair, je prierai les autres joueurs d'en faire autant.
Surtout que j'aimerai beaucoup jouer ce type de RP en poussant le truc. Une discussion autour du sujet pourrait débloquer cette porte.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum