Shari neph'o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lyana Voilombre
Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2019

Ecriture et RP Empty Ecriture et RP

Lun 15 Juil - 23:17
Il m'arrive d'écrire de temps en temps. Je n'ai pas de grands projets dans l'écriture, c'est simplement quelque chose que j'aime faire. Aussi, je ne demande aucune indulgence dans la critique des textes que je produis. Oui oui, vous avez bien lu.

Dans ces histoires, j'essaie de transmettre quelque chose. Pas forcément une morale ou un sens profond, ça peut aussi être une sensation toute autre, ou juste du "fun".

Pardon d'avance pour les fans de scènes érotiques, mes écrits n'en compteront sûrement jamais... Par contre la violence c'est oui.

Par ailleurs, il peut m'arriver d'écrire sur des sujets totalement différents. Un jour ça va être une histoire niaise avec des papillons et des lacs à l'eau cyan, le lendemain ça sera une sorcière de Drustvar qui mange des enfants.

Je tiens aussi à préciser que Lyana écrit selon sa vision des choses. Elle fera parfois des commentaires dans ses écrits ou même sur ses écrits, avec des avis que je ne partage pas.

Et enfin.. Comment la lecture des textes se retranscrit IRP ?
Premièrement, rien ne vous empêche de lire ces textes HRP, mais pas IRP
Ensuite, Lyana donne parfois ses bouquins à quelques personnes. Elle ne se préoccupe pas de savoir si ces personnes les garderont ou non. Donc on peut imaginer que quelqu'un vous a transmis son bouquin.. Inutile de savoir si c'est vrai ou non, c'est juste un bouquin, ça crée du RP dans le meilleur et pire des cas.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum